Panos ouvre son 100e City au centre commercial de Namur: la stratégie de croissance cible la Wallonie

Le jeudi 29 novembre, pour fêter son ouverture, Panos Namur offre 1.000 cafés

Namur, 28 novembre – C'est dans la Rue de Fer, la principale rue commerçante de Namur, que le nouveau Panos City ouvrira ses portes le jeudi 29 novembre. Ce Panos City namurois sera la 100e implantation du concept Panos City en Belgique et aux Pays-Bas, et le 5e en Wallonie. Cette nouvelle implantation s'inscrit dans la stratégie de croissance du n°1 belge de la sandwicherie, des viennoiseries et des snacks chauds. "L'année prochaine, nous allons investir résolument dans l'ouverture de nouveaux points de vente en Wallonie", affirme Karl Selleslags, Managing Director de Panos. Pour fêter la joyeuse arrivée de Panos à Namur, 1.000 cafés seront gracieusement offerts aux premiers clients. 

 

À propos de Panos City

Via son enseigne Panos City, le groupe Panos est implanté dans les centres-villes et les centres commerciaux. Ces sites ont une grande importance stratégique. Les Panos City sont au nombre de 96 en Belgique et 4 aux Pays-Bas. Après Mouscron, Mons, Louvain-la-Neuve et Messancy, le Panos City namurois est le cinquième à ouvrir ses portes en Wallonie. Outre une décoration moderne et chaleureuse, ce point de vente met l'accent sur l'accueil et l'atmosphère, ainsi que sur la fraîcheur et la qualité des produits. Tout comme dans les autres Panos, les clients de la Rue de Fer auront l'assurance d'être servis rapidement.

 

“Panos mise résolument sur l'extension de son concept Panos City", poursuit Karl Selleslags. "Ce City namurois est le 100e de notre réseau. La grande majorité d'entre eux sont exploités par des franchisés. Grâce à ces entrepreneurs, un lien très étroit se tisse entre l'enseigne Panos et les communautés locales. Panos est ainsi en mesure d'offrir un service de qualité, qui répond parfaitement aux attentes des clients locaux."

 

À propos de l'exploitant

Le Panos City de Namur sera exploité par Patrick De Craecker, un traiteur diplômé qui est spécialisé dans l'exploitation de divers établissements horeca. Son associé Emmanuel Pierrard excipe aussi une expérience de traiteur. Patrick et Emmanuel seront épaulés par trois collaborateurs.

 

“Nous sommes prêts à accueillir nos premiers clients. Notre nouveau Panos City s'intègre parfaitement dans le paysage commercial de la Rue de Fer. Nous sommes vraiment impatients de servir nos premiers clients, qui viendront se détendre ici en dégustant une pâtisserie ou en sirotant un expresso."

 

À propos de l'implantation

 Le magasin de chaussures 'Bocage' était installé jusqu’à présent au 113-115 de la Rue de Fer à Namur. "Avant d'entamer la rénovation, nous avons effectué une étude approfondie du site. Nous souhaitions préserver l'élégance classique de la façade, tout en la combinant au modernisme qu'attendent nos clients. Les travaux se sont prolongés un peu plus longtemps que prévu, mais le résultat est magnifique", se réjouit Patrick De Craecker.

 

1000 cafés gratuits offerts aux premiers clients

Ce jeudi 29 novembre, Panos offrira un bon pour un café gratuit aux 1.000 premiers clients du Panos City namurois.

 

En pratique

Panos City Namur
Adresse: Rue de Fer 113-115, 5000 Namur
Heures d'ouverture: de 7h30 à 18h00 du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 le samedi, fermé le dimanche.

 

Informations Presse

Le nouveau Panos City ouvrira ses portes le jeudi 29 novembre 2018 à 7h30 au 113-115 Rue de Fer, 5000 Namur. N'hésitez pas à venir y déguster un café gratuit et à parler à Patrick De Craecker. 

 

Pour de plus amples informations sur Panos, Panos City et la nouvelle implantation namuroise, prenez contact avec Annelies Boddez (annelies@talkingbirds.be).

Annelies Boddez Talking Birds
A propos de Panos

Panos est la référence par excellence en matière de sandwiches, de produits de boulangerie salés et de snacks chauds depuis 1982 en Belgique. Panos est une marque franchisée de Deli sa, qui fait partie du La Lorraine Bakery Group.

Les valeurs qui portent les 275 points de vente de Panos sont l'expertise, le rapport qualité/prix, la fraîcheur, l'efficacité et le plaisir. Les Panos sont implantés dans nos villes et communes (City, Press), sur nos routes (chemins de fer, métro, stations-service, aéroports) et dans les parcs de loisirs Plopsa. Panos est présent en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en République tchèque, en Slovaquie et en Hongrie.