Panos fait don à TADA de 30 centimes par donut au sucre pétillant vendu

Cette action d'automne devrait rapporter 25.000 euros

Erpe-Mere, 24 août 2018 – Du 27 août au 6 janvier, Panos vendra à nouveau des donuts multicolores au bénéfice de l'asbl bruxelloise TADA (ToekomstATELIERdelAvenir). C'est pas moins de 30 centimes par donut vendu qui seront donnés par Panos à l'association. Si l'édition 2016 a déjà rapporté 10.000 euros, celle de 2017 a fait encore mieux avec 20.000 euros. "Cette année, notre objectif est de franchir le cap des 25.000 euros", explique Karl Selleslags, managing director de Panos. "Ces donuts seront préparés en grandes quantités et recevront une place de choix dans nos vitrines".

“Nous adhérons à 100% à la philosophie et au principe de fonctionnement de TADA. L'idée d'un sponsoring financier via une action d'automne axée sur les donuts nous est venue tout naturellement. En notre qualité d'enseigne noir-jaune-rouge, nous soutenons avec plaisir des initiatives locales telles que TADA. Le travail accompli par ses professionnels pour encadrer et informer les ados bruxellois est tout simplement fantastique", s'enthousiasme Karl Selleslags.

L'asbl ToekomstATELIERdelAvenir organise une 'école du samedi' qui accueille tous les week-ends de l'année scolaire des ados bruxellois en situation de précarité. Par le biais de cours et ateliers instructifs et décontractés dispensés par des professionnels de différents secteurs, les jeunes découvrent la société et apprennent à mieux se connaître. La meilleure sandwicherie de Belgique offre aussi tous les week-ends des sandwichs garnis aux bénévoles qui animent les ateliers. Une fois par an, ce sont les professionnels de Panos eux-mêmes qui donnent cours. Lors de ces ateliers ludiques et interactifs, ils vantent les atouts du secteur horeca et attirent l'attention des élèves sur l'importance de l'hygiène, du processus de cuisson et du service lors de la vente.

Pour l'édition 2018 de son action d'automne, Panos a choisi un donut au sucre pétillant de surprises: son topping contient en effet de petites billes sucrées qui pétillent dans la bouche!

En pratique

Le donut 'Surprise' sera vendu par Panos au profit de ToekomstATELIERdelAvenir du 27 août 2018 au 6 janvier 2019.

Pour de plus amples informations ou pour une demande d'interview, n'hésitez pas à contacter Bram Boriau à bram@talkingbirds.be ou au 0472/23.90.68.